Le culte du Pharaon Oublié

Le culte du Pharaon Oublié est un mystérieux culte dont les membres portent un masque funéraire doré. Sous les ordres de Meret-Hetef, Ekram Iffek a infiltré avec quelques membres la Chaîne d’Argent.
Très peu est connu à leur sujet :

Une note retrouvée dans les affaires d’Ekram Iffek, dans le repaire de la Chaîne D’Argent :

Vos efforts pour la secte ont été exemplaires jusqu’à présent mais il reste beaucoup à faire. La Nécropole de Wati sera bientôt ouverte, et nous pourrions trouvé des indices cachés depuis trop longtemps. Des transports et moyens de communication seront fournis. Un gang de pilleurs de tombe nommé la Chaîne d’Argent devrait pouvoir vous fournir la couverture et les ressources dont vous avez besoin pour continuer les recherches. Une fois arrivés dans la ville, infiltrez cette Chaine d Argent et pliez les à Sa divine volonté. Agissez Rapidement. Une fois que les Pharasmins auront ouvert la nécropole aux aventuriers, nous courrons le risque que d’autres trouvent le masque en premier. Réussissez et l’instant de la résurrection d’Hakotep sera bientôt à portée de main. Je n’ai pas besoin de vous rappeler l’expression du mécontentement du Pharaon des Cieux que je devrais exercer si vous échouiez. Meret-Hetef

Lors de votre combat contre Meret-Hetef et ses sbires, cette dernière vous a hurlé plusieurs menaces parmi lesquelles :

Fous que vous êtes ! Le masque nous appartiens !! Nous sommes les vrais héritiers du Pharaon des Cieux !! Lorsqu’il se lèvera à nouveau pour récupérer son trône, nous recevrons la bénédiction d’Hakotep, pas ceux de votre espèce !

Le culte du Pharaon Oublié

Le Masque de la Momie guiguibellos guiguibellos